CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation volfony86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation volfony86 le Jeu 12 Mai - 8:47

Bonjour a tous;

Je me présente Amaury (alias volfony86), j'ai 43 ans et je vie dans un petit village de la vienne (le 86 Wink ).

Je roule en 125 intruder dans ma région et autour ( a mon grand regret seul en custom 125).

J'organise avec des amis une ballade entre le 86.37.49 et 79 le samedi 21 mai.

j'espère pouvoir un jour vous rencontrer, car la vie d'un club m'interesse.
a bientôt.

2 bienvenu, le Jeu 12 Mai - 9:36

Easy Rider

Président fondateur
Salut a toi Volfony 86,merci pour ta présentation...elle de permet d'avoir un accès intégral de notre forum.Je me présente Phil, alias Easy Rider,Président du club custom 125(uniquement125) des Black Eagles,le club est basé dans le 72 limite 37,a proximité de Château la valliere,et 49, mais nous avons un chapitre dans le 77, et désirons nous développer.Nous avons un membre dans le 37,et plusieurs dans le 72....bref une douzaine de bikers !Si l'envie de nous rejoindre te tente, je suis a ta disposition pour te donner les renseignements nécessaires Pour le 21 mai,cela va être difficile de te rejoindre,nous allons essayer une moto pour un membre du club dans le nord Sarthe.En attendant, tu peux donc circuler et poster a ton grès dans notre forum.Bonne visite, A bientôt, Easy Rider

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 Re: Presentation volfony86 le Jeu 12 Mai - 12:55

Bien venu parmi nous Volfony86,
A&R
cheers2 cheers2 cheers2 cheers2 cheers2

4 Re: Presentation volfony86 le Jeu 12 Mai - 17:46

Merci a vous pour votre accueil.

Si l'ont ne se croise pas d'ici là, peut etre certain d'entre vous serons a l'american tours.

5 Re: Presentation volfony86 le Jeu 12 Mai - 18:16

MadMax37

vice-président
Bonjour a toi volfony86

Je suis Anthony alias MadMax
Je suis sur le 37

L'essaie moto va pouvoir se faire un peu plus tot

Du coup a voir et a organisé avec le prez Easy Rider si on a possibilité de se partager un bout de route ensemble le 21

Je ne sait pas encore si moi je pourrais participé, mais ca m' intéresse toujours les gens qui sont intéressés pas notre club, notre façon de rouler ensemble et la fraternité qu'il en découle

A bientot sur les routes

A&R

6 Re: Presentation volfony86 le Dim 15 Mai - 16:53

Pas de problème, ce serais avec plaisir.
Contactez moi en mp et je vous filerais mon numéro de portable pour se caler.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]