CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fredbbn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Fredbbn le Sam 11 Fév - 14:07

Bonjour,
Comme le veut la tradition, je me présente:
J'ai 50 ans et je viens juste d'avoir ma "licence 125".
J'habite actuellement à la Réunion mais je rentre en métropole l'été prochain MAIS ma maison de campagne se trouve à la Bruère sur Loir.
Je n'ai pas encore de monture mais je lorgne sur la Shadow ou la Daystar qui a l'avantage de pouvoir être achetée neuve.
Je viens en fait à la pêche aux conseils avant de me lancer.
Voili et a+
fred

2 bienvenu sur notre forum le Sam 11 Fév - 15:45

Easy Rider

Président fondateur
Salut a toi Fred, et merci pour ta présentation soignée......je suis Phil,et mon surnom est Easy Rider .Je suis le Président des Black Eagles, club custom 125 situé au Lude,assez loin de la Réunion,mais proche de la bruere sur le loir,ou nous passons régulièrement.Pour ton retour en métropole,fais nous signe,on pourra se rencontrer si tu le désires.En ce qui concerne ta future monture,je suis un inconditionnel de la shadow,elle est fiable ,robuste,
et j'en passe..la Daystar est bien aussi,mais moins nerveuse,cependant comme tu le dis ,elle a l'avantage de pouvoir être achetée neuve.Pour info, au sein de notre club ou nous sommes une quinzaine de Bikers,une majorité de shadow!Je t'ouvre l’accès total de notre forum, n'hésite pas a poster des messages ,photos etc etc......et a visiter les différents post.Merci de ta venue, et a bientôt .A&R

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 Re: Présentation Fredbbn le Sam 11 Fév - 20:57

MadMax37

vice-président
Bienvenu Fred
Je suis Mad Max, et surtout proprietaire d'un shadow et ancien proprio de la Daystar

La Shadow est modulable a souhait, la mienne n'a plus grand chose d'origine (comme celle de notre tresorier d'ailleur)
Moto fiable et les pieces sont accessible en temps et en finance

Pour la Daystar , notre "savant fou" (une sombre histoire d'escargot) et moi meme y avons gouté
Bonne monture, moins nerveuse que la shadows mais toujours en exploitation totale
seule bemole le dispo des pieces dans les delais

Ca reste DEUX TRES BONNES MACHINES, la difference etant le look et la conduite un poil plus pepere sur la Daystar

En tout cas a bientot sur la route, bienvenu parmis nous
A&R

4 Re: Présentation Fredbbn le Dim 12 Fév - 4:31

Pour compléter ma présentation, j'ajouterais que:
- j'aime les motos customs forcément et l'étoile inaccessible reste pour moi une HD Softail ou un Roadking mais là, on ne boxe plus dans la même catégorie...
- J'aime aussi les motos néo-rétro-vintage type Royal Enfield, Bonneville et autre Guzzi.
- D'un point de vue musical, tout est bon pourvu que la guitare électrique est là. Cela va du blues de BB King à Pink Floyd en passant par AC/DC et autres Black sabbath, Ozzy, Metallica...

D'un point de vue pro, je suis gendarme mais dans un service technique...
Voilo.
Fred

5 Re: Présentation Fredbbn le Dim 12 Fév - 9:33

Easy Rider

Président fondateur
Salut Fred, il semblerait que nous ayons les mêmes gouts,(normal non? entre bykers!!),pour moi le must de la moto reste Indian,j'apprécie fortement HD?mais rien a faire.....les anciennes Indian avec les gardes boue enrobant la roue restent mon coup de cœur......Musicalement,c'est pareil,mêmes gouts......j'ajouterai ZZTOP, StONES, OTIS REEDING,HENDRIX,CLAPTON,et bien d'autres dans le même style.Mon job consiste a découper de la viande en industrie.Si tu veux te régaler,va voir dans les photos et vidéo de nos sortie, et regarde (entre autre), tout ce qui concerne le musée Harley(en mayenne) que nous avons visité.(vidéo et photos). A&R,
Easy Rider trike bikeur8

6 Re: Présentation Fredbbn le Dim 12 Fév - 10:11

Et oui forcément Rock sudiste, j'avais oublié...
Lynyrd Skynyrd, TJ White (c'est plus du swamp blues mais c'est terrible!) sans oublier Stevie Ray...

7 Re: Présentation Fredbbn le Dim 12 Fév - 10:41

Easy Rider

Président fondateur
cheers cool tout ça! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]