CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Lun 15 Mai - 21:16

Bonjour à tous, je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans, je suis marié et je suis jeune papa. Je suis originaire de picardie et je viens d'arriver en sarthe en 2016. Mon père étant mécanicien j'ai toujours apprécier les voitures mais avec le temps je me suis rendu compte que mon truc a moi c'est plutôt les motos. Je viens de passer mon attestation permis 125cc et me suis acheter une daelim daystar. Je débute encore sur la conduite puisque c'est mon premier 2 roue. Pour me faire la main et ayant un emploi du temps serré de jeune papa, je roule pour l'instant surtout pour les trajets travail ou rdv. Quand j'ai vu ce club je me suis dit qu'il faut immédiatement que je m'inscrive, votre blason déchire !

2 Re: presentation le Mar 16 Mai - 7:29

MadMax37

vice-président
Salut Fabien

Bienvenu parmi nous, tu as choisi une belle monture (et LE bon club bien sur Cool )
J'ai eu une Daystar rouge et argent, ca roule pas mal et ca a un look d'enfer, pense a bien antissiper, la machine est lourde et son seul point faible c'est le freinage
Mais bien confortable meme pour avaler plus de 800km dans un WE et econome comme bete

Je laisse la place aux frangins et frangines pour t’accueillir, a tres bientot sur le bitume j'espere

3 presentation le Mar 16 Mai - 16:35

Bonjour Fabien ,

Je suis une des rares femmes du club , en faite on es que 2. Si tu cherches un club dynamique, joyeux et sans prise de tête ta fais le bon choix !
Je suis moi même novice en moto et roule en kymco zinc. J ai été acceptée sans problème .

Place aux autres frangins, frangines qui désireraient te souhaiter la bienvenue
Espérant peux être te compter un jour parmi nous !!