CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Lun 15 Mai - 21:16

Bonjour à tous, je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans, je suis marié et je suis jeune papa. Je suis originaire de picardie et je viens d'arriver en sarthe en 2016. Mon père étant mécanicien j'ai toujours apprécier les voitures mais avec le temps je me suis rendu compte que mon truc a moi c'est plutôt les motos. Je viens de passer mon attestation permis 125cc et me suis acheter une daelim daystar. Je débute encore sur la conduite puisque c'est mon premier 2 roue. Pour me faire la main et ayant un emploi du temps serré de jeune papa, je roule pour l'instant surtout pour les trajets travail ou rdv. Quand j'ai vu ce club je me suis dit qu'il faut immédiatement que je m'inscrive, votre blason déchire !

2 Re: presentation le Mar 16 Mai - 7:29

MadMax37

vice-président
Salut Fabien

Bienvenu parmi nous, tu as choisi une belle monture (et LE bon club bien sur Cool )
J'ai eu une Daystar rouge et argent, ca roule pas mal et ca a un look d'enfer, pense a bien antissiper, la machine est lourde et son seul point faible c'est le freinage
Mais bien confortable meme pour avaler plus de 800km dans un WE et econome comme bete

Je laisse la place aux frangins et frangines pour t’accueillir, a tres bientot sur le bitume j'espere

3 presentation le Mar 16 Mai - 16:35

Bonjour Fabien ,

Je suis une des rares femmes du club , en faite on es que 2. Si tu cherches un club dynamique, joyeux et sans prise de tête ta fais le bon choix !
Je suis moi même novice en moto et roule en kymco zinc. J ai été acceptée sans problème .

Place aux autres frangins, frangines qui désireraient te souhaiter la bienvenue
Espérant peux être te compter un jour parmi nous !!

4 bienvenu le Mar 16 Mai - 17:22

Easy Rider

Président fondateur
Salut Fabiker72,sois le bienvenu sur notre forum....N'hésite pas a poster dans les différents thèmes! Notre club,dont je suis le Président, est dans une philosophie d'amitié , de respect et affiche un dynamisme développé.Belles balades en groupe sont régulièrement a notre programme,parties de franche rigolade,etc etc.....merci pour ta présentation, elle t'ouvre l'intégralité des portes de notre forum!!alors bonne visite,et si l'envie de nous rejoindre te prenais,n'hésite pas a me contacter.
le Prez,Easy Rider

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

5 Merci le Mar 16 Mai - 17:35

Merci beaucoup pour votre accueil, en effet j'ai compris qu'il fallait anticiper les virages car la machine et lourdes pour mon petit gabarit de 70 kilos mais sa va je me débrouille, je commence à ne pas hésiter a bien écraser la pédale de frein arrière. Je me suis installé a Savigné l'Evêque au nord du Mans. Je serait ravie de faire partie du club. A voir si mon emploi du temps se libère pour pouvoir faire des sorties.

6 Re: presentation le Mer 17 Mai - 14:55

bonjour Fabien bien venu sur le forum je suis  la deuxième femme du club et j'ai une shadow
au plaisir de se rencontrer pour une sortie avec le club

7 reponse le Mer 17 Mai - 17:21

j'ai lu les post sur la sécurité en groupe et je vais surveiller le calendrier pour essayer de faire une première sortie

8 Re: presentation le Mer 17 Mai - 17:59

MadMax37

vice-président
Hooo impec ça

Je t'invite a appeler le président quand tu auras arrêté une date pour te joindre a nous

Il t'expliquera comment nous retrouver tous et ce qui est prévu au programme ce jour la

A très vite sur la route du coup Cool Cool Cool

9 Re: presentation le Mer 17 Mai - 18:59

Easy Rider

Président fondateur
Parfait tout ça........n'hésite pas a poster dans les différentes rubriques de notre forum.......a bientôt,
le Prez,

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]