AMICALE DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Lun 3 Juil - 11:38

bonjour à tous,
j'habite dans l Essonne (91) et me sent un peu seul dans mon coins pour rouler avec ma daelim VT évolution!
j ai eu quelques galères depuis que je l'ai acheté en aout de l année dernière, (moteur cassé, carbu qui a lâché...) et plusieurs mois d'immobilisations pour trouver pièces de rechanges.
bref avoir un contact avec des passionnés de custom 125cm3 m intéresse beaucoup, donc j espère que vous m'accepterez.
à bientôt
lone wolf

2 Re: présentation le Lun 3 Juil - 18:36

MadMax37

vice-président
Bonjour Lone Wolf

Alors déjà bienvenu parmi nous

T'accueillir est un plaisir, ici tu pourras trouver pas mal de choses, depuis des information sur la mécanique, des photos de nos sorties et autres participations aux rasso, et même des delirs bien pimentés

J'avoue que tu te trouves un peu loin de nous pour prevoir sur le pouce une virée ensemble, mais les Black Eagles ont la bougeotte, et les grands parcours et le camping on adore littéralement

Je te laisse te présenter un peu plus, avec un ptit prenom, une ville pas loin de chez toi, et un ptit brief sur tes passions histoire de te connaitre un peu plus

Et puis je laisse la place aux frangins et frangines pour qu'ils t'accueillent aussi

A bientôt

A&R

3 presentation le Lun 3 Juil - 20:41

bonsoir
donc le ptit nom c est FRED j'habite entre arpajon et brétigny sur orge à Le plessis paté( petite ville qui a fait tristement l objet des informations tele dernierement!!)
ma daelimVT date de 2002, elle n'a pas guére de km à peine + de 8000km,
je suis passionné d'histoire et + particulierement sur la grande guerre 14/18.
je me déplace avec mon fils au circuit du mans pour le grand prix de france moto, cette année et la deuxieme ou je passe les trois jours au camping rouge.
voilà pour une présentation un peu + perso
salutations à tous
lone wolf 91

4 Re: présentation le Lun 3 Juil - 20:53

Easy Rider

Président fondateur
bonsoir a toi ,bienvenu sur notre forum.....n'hésite pas a poster dans les différents post, ta présentation te donne un accès intégral de notre forum! Je connais Arpajon,car je suis un ancien parisien.

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

5 Re: présentation le Lun 3 Juil - 21:21

MadMax37

vice-président
Rhooooo Le Lude Chateaudun, Etampe,Arpajon ça fait 240 bornes, c'est pas trop violent

Finalement t'es pas a l'autre bout du monde

Merci pour ces précisions Fred

Courageux de camper au camps des 24h lol c'est pas joli joli vu de l’extérieur Razz

Pour les km, ici on roule pas mal, meme nos nouveaux venus avalent les km comme des pros

Chez les Black Eagles on aime rouler, du coup ca chiffre vite a l'année

6 le: presentation le Lun 3 Juil - 23:27

Invité

Invité
Bonsoir Fred et bienvenue

je me présente Stéphanie dite "la Coyote" je suis une des dernières rentrées dans le club et une des rares femmes (on es que 2)

Il est vrai que, pour les Black Eagles, du plus novice (moi) au plus ancien, les kms ne nous font pas peur

Si tu as eu l occasion de regarder un peu les photos , tu pourra constater qu' on rigole bien dans le club et qu on fais de superbes sorties !

7 bientot depart vacances le Jeu 6 Juil - 12:09

bonjour à tous et merci des messages.
de nouveau une galère avec ma VT, la couronne de roue arrière bouge beaucoup, et un vrombissement en 5eme.
pas le temps de voir c, je suis à deux jours du départ en vacances, cela sera vu fin juillet à mon retour, je viens de recevoir la revue technique cela m aidera!
une petite sortie samedi dernier au festival américain médiéval de boissy sous st yon, sous la pluie mais sympa quand même avec mon ami jp avec sa 600 bandit vs daelim VT, on a bien rigolés!
je vais demander à mon fils de m aider pour insérer photos à mes messages pour la prochaine fois
bonnes vacances à tous et bonnes balades!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]