CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

auvergne en 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 auvergne en 125 le Dim 15 Juin - 18:33

Invité

Invité
bonjour a tous moi c est jean luc je roule en 125 kymco zing je suis du puy de dome et j avoue que ici ya pas grand monde pour rouler en 125 aimerais faire evoluer les chose car on a de belle ballade a faire en groupr sur nos belle route d auvergne bonne route

2 Re: auvergne en 125 le Lun 16 Juin - 9:47

Easy Rider

Président fondateur
Salut a toi Jean-luc......soit le bienvenu sur notre forum!
Je suis Phil,et suis le président des Black Eagles,custom club uniquement 125cc.Je connais bien ta région,Issoire,le lac Chambon,le puy de lampesy etc etc......on y mange d'excellents tripoux aussi!!C'est aussi une région que je referais bien en deux roues(projet personnel).Personnellement je roule en shadow.Nhesite pas a te balader sur notre forum,et a le faire vivre......donne nous tes impressions sur la Kymco zing.
encore une fois,n'hesite pas a poster sur notre forum,

Amicalement,

Phil,

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 re le Lun 16 Juin - 17:44

Invité

Invité
merci président phil de ta reponse je trouve votre site agréable et conviviale j aimerais rencontrer des 125 sur ma region pour monter un petit club pour ballade discution
                                amicalement
                                                jean luc

4 Re: auvergne en 125 le Mar 17 Juin - 8:37

Invité

Invité
soit le bienvenu jean luc,je confirme que ta region est superbe et que ca doit etre sympa de rouler en becane sur vos belles routes.....en esperant se croiser un jour.

5 Re: auvergne en 125 le Mar 17 Juin - 18:38

Easy Rider

Président fondateur
Salut a toi Open,après réflexion,un petit club en Auvergne.....tu devrais arriver a faire ça!!surtout qu'en été il y a de superbes balades a faire dans ta région!!il doit bien y avoir des customs?

bon courage,

Phil,

6 Re: auvergne en 125 le Mar 17 Juin - 18:50

Invité

Invité
merci phil j ai deja 2 ami qui roule en 125 et j aimerais monnter un petit club avec des conseil de connaisseur comme votre club pour ne pas me tromper
cordialement
 jean luc

7 Re: auvergne en 125 le Dim 28 Juin - 11:03

Invité

Invité
Bonjour à tous!
Vous avez vraiment un super site!!
Je m'appelle Dominique, propriétaire de Black Candel, une shadow de 1999.
Je vis à Clermont ferrand, en Auvergne comme Jean Luc Wink.

Passez un bon dimanche

8 bienvenu sur notre forum. le Dim 28 Juin - 22:36

Easy Rider

Président fondateur
salut a toi Black Candel.....bienvenu sur notre forum....n'hésite pas a poster,je t'ouvre immédiatement l'acces intégral a notre forum.Amitié,Phil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]