CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation TITI64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation TITI64 le Mer 6 Mai - 14:53

Invité

Invité
Bonjour à tous, je m'appelle Thierry et j'habite à Anglet entre Bayonne et Biarritz. Cela fait plusieurs années que je roule en 125 essentiellement des sportives mais mon dos m'a rappelé à l'ordre (avec l'age les raideurs se déplacent Smile aussi je roule pour le moment en scoot mais je suis tombé fou amoureux de la Daytona de chez regal raptor. je cherche des forum pour échanger et pourquoi pas au cours de voyage rencontrer des personnes ayant la même passion de la moto et surtout boire un coup. Au plaisir de vous lire.

2 bienvenu sur notre forum. le Mer 6 Mai - 22:40

Easy Rider

Président fondateur
Salut a toi Titi 64,soit le bienvenu sur notre forum!!merci pour ta présentation soignée.N'hesite pas a poster largement dans les différents forums.Et peut etre a un de ces jours sur nos routes.Phil,

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 Re: Présentation TITI64 le Jeu 7 Mai - 7:03

MadMax37

vice-président
Bonjour et surtout bienvenu

Cet ete je suis sur Capbreton, de grandes chances de se croiser, on part avec les motos, du coup on va enfin profiter du sud ouest

a bientot sur les routes

4 Re: Présentation TITI64 le Jeu 7 Mai - 17:55

Invité

Invité
Merci pour vos messages de bienvenue, oui Capbreton en effet c'est pas loin de chez moi on se tiendra au courant pour une éventuelle rencontre. De jolies balade à faire sur la côte et de bon gueletons à faire Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]