CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Mer 8 Juil - 13:50

Bonjour  à tous, merci de m'accepter parmi vous, je me prénomme Roland, je suis nouveau possesseur d'un Shadow de 2001 et aussi nouveau conducteur de moto (avant j'avais un 125 Honda twin, plutôt grosse mobylette que moto lol)  je recherche un club sympa pour faire des rencontres entre passionnés, et aussi des sorties (à petite vitesse je suis pas encore assez hardi) j'ai bientôt 60 ans, retraité de la fonction publique et Sarthois d'adoption et de cœur.
voilà c'est tous ce que je peut vous dire, dite moi comment adhérer à votre club.
shodowsement votre
Roland

2 bonjour et bienvenu le Mer 8 Juil - 16:51

Easy Rider

Président fondateur
Soit le bienvenu sur notre forum Roland,et merci pour ta présentation soignée!!tu peux désormais visiter l'intégralité de notre forum,et poster les messages et photos que tu voudras nous faire partager.Je m'appelle Phil,56 ans et président de ce club,qui n'intègre uniquement que des customs en 125 cc.Chez nous pas de vitesse,uniquement de la balade cool,mais aussi des moments de convivialité,en toute sympathie,pas de prise de tête, tout ce passe dans la joie et la bonne humeur.La moyenne d'age de notre club se situe entre 25 et 65 ans,tous sexe confondu!Je suis donc a ta disposition pour une rencontre afin de discuter de tout cela,et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous. a bientôt de faire ta connaissance,Phil
je t'envoie mes coordonnées en mp et email pour un premier contact.
Motardement,Phil

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 bienvenu le Mer 8 Juil - 18:32

salut Tracbar,je m'appelle Patrick et fais partie du club,je te souhaite la bienvenue.......j'espere faire ta connaissance  prochainement.je roule en kimco zing,,a bientot pour de chouettes balades.Patrick bikeur8

4 Re: presentation le Mer 8 Juil - 21:10

MadMax37

vice-président
Bonjour et bienvenu a toi

Je vois que le club se dirige vers une population de shadows Razz Razz Razz

Je suis Thony dit MadMax

j'ai un debit de betises impressionnant

A tres vite j'espere

5 merci pour votre accueil le Ven 10 Juil - 7:28

merci à tous pour votre accueil, Very Happy moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer, avez vous un point de rencontre (sur le mans je suppose) ou je pourrais venir vous voir?
shadowsement

6 Re: presentation le Ven 10 Juil - 8:21

Easy Rider

Président fondateur
bonjour Roland....alias Tracbar!!notre point de rendez vous sur le Mans est le parking du super u Arnage....et pour info nous avons Damien qui est de Conlie!! a bientot,Phil

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

7 Re: presentation le Sam 11 Juil - 12:10

Salut Tracbar!

Bienvenue sur le forum!
Enfin je ne suis plus le seul du club à habiter dans le nord Sarthe!! =)

J'espère à très bientôt pour de futures sorties!

Damien

8 bienvenue le Jeu 16 Juil - 12:07

Bebber

trésorier

Salut Tracbar

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;et espere faire ta connaissance
lors d'une sortie sur le bitume

A+ BEBBER bikeur5

9 Bienvenue le Jeu 16 Juil - 12:19

Bonjour Tracbar

Bienvenue au club ; Moi c'est Clo la seule bikeuse du groupe ;debutante depuis 1 an je possede une 125 shadow .je suis aussi l'épouse de Bebber
Donc peut etre a bientôt pour une balade

Clo bikeuse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]