CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Discoboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Discoboy le Mer 15 Juil - 23:03

Invité

Invité
Salut à tous,comme il est d'usage sur les forums voici ma petite présentation...

Olivier,40 ans,pas loin de bouloire dans le 72.Je suis mécano depuis 23 ans c'est ma passion je restaure et modifie des autos 60/70's et motos...125!

j'ai vu l'annonce sur le coincoin ce soir et je me suis inscrit,je suis tout seul dans mon coin avec mes pétrolettes donc pourquoi pas rencontrer des 125 istes?
la 125 justement on y vient...j'ai eu le permis tout juste majeur alors que j'avais le sang (trop?) chaud sur la route,mon tomcat m'a gratifié à l'époque d'un beau 217 au radar qui m'a vallu une annulation de permis qui je pense avec l'age m'a sauvé la peau. Rolling Eyes
j'ai donc repris la 125 avec l'équivalence en 97:68000 kms en eliminator 125 achetée neuve puis une bonne trentaine depuis,virago,marauder des trails,des basiques j'ai eu un peu de tout.
Ces derniers temps je modifie des "basiques-custom" en street trackers, j'ai fait cette année une honda cm,une suzuki gn et là je roule en sr street tracker! pas vraiment custom mais ca y ressemble...et mon prochain projet sera un virago je pense,la plus belle!intemportelle,l'archetype du custom pour moi.
que dire de plus, si,à l'heure de la répression sur la route et du 80 qui pointe son nez la 125 a plus que jamais sa place: perfs du coup suffisantes,économie,facilité d'entretien et le plaisir d'avoir le nez au vent!

accessoirement je suis modo sur le forum "les 125 en folies" et le forum sr 125.

A plus sur le forum,
Olivier.

2 bienvenu discoboy le Jeu 16 Juil - 7:58

Easy Rider

Président fondateur
Bonjour a toi Olivier,merci pour ta présentation soignée.....elle te permet désormais d'avoir accès a l'intégralité du forum,et de découvrir une partie de nos activités.Quant a moi je suis Phil,56 ans,Président des Black Eagles,custom club 125 uniquement,situé sur le Lude,mais qui touche l'ensemble de la Sarthe.Notre plaisir,est de nous retrouver pour "bouffer du bitume" a allure modérée,et de découvrir de jolis paysages,toujours dans une cool attitude,et passer ensemble quelques moments de convivialité.Concentrations,balades,et moments conviviaux sont a nôtre programme.Peut-être roulerons ensemble prochainement?poste nous des photos de tes créations,je suis a ta disposition pour des renseignements au cas ou tu désirerais intégrer notre club..............a bientôt peut-être?je te souhaite une découverte agréable de notre forum,Phil

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 Re: Présentation Discoboy le Lun 31 Aoû - 16:38

MadMax37

vice-président
Bonjour a Toi et bienvenu parmi nous

Je partage tout a fait ton point de vue quand a la place de la 125 sur nos routes avec les nouvelles "loi/idées " qui arrivent

a tres bientot

4 bienvenu le Lun 31 Aoû - 19:15

salut a toi Discoboy, bienvenu sur notre forum,poste nous des photos de tes créations,a bientot,Patrick

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]