CLUB DE MOTARDS CUSTOM 125cc, SITUE DANS LE SUD SARTHE

Bienvenue sur le forum des Black Eagles

Respect, Amitié, Tolérance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontrer votre club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 rencontrer votre club le Lun 31 Aoû - 15:26

Invité

Invité
salut a tous je m'apelle tony , je suis de Beaumont la ronce (37) j'ai 44 ans et je roule en hyosung Aquila 125 custom . j'aimeraivous rencontrer et pour une balade , il y aura pas de probleme , merci !!

2 bienvenu a toi le Lun 31 Aoû - 15:55

Easy Rider

Président fondateur
Bonjour a toi Tony,soit le bienvenu sur notre forum!!!!Merci pour ta présentation,elle te permet désormais d'avoir accès a l'intégralité de notre forum.Pour info, nous avons un membre qui habite à Semblançay,et qui s'appelle aussi tony alias MadMax.Quant a moi ,je m'appelle Phil (Easy Rider) et suis le président des Black Eagles...custom club uniquement 125cc.Je te laisse un tel,n'hésite pas a m'appeler si tu désires des infos sur notre club.
0243942268,a bientôt.Phil

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubcustomsarthe.forumactif.org

3 Re: rencontrer votre club le Lun 31 Aoû - 16:27

MadMax37

vice-président
Salut Tony ,
Bienvenu parmi nous.
Je suis moi aussi un "Thony" dit MadMax
Je traine effectivement sur Semblancay, et serais ravi de t'accompagner un bout de route pour des sorties de folie

a tres bientot

4 bienvenu le Lun 31 Aoû - 19:18

bienvenu tony,sur notre forum et je l'espere au sein des Black Eagles prochainement........donc a bientot,Patrick clown

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]